Salut à vous!
Hell Guardians :: FORUM :: Ambassade :: Divers
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut à vous!
Salut à vous les amis et les amis des amis!
C'est le vieux Resh' ici (même si entre temps j'affectionne le pseudo de Poséidon)!
C'est cool qu'il y ait une partie pour faire coucou, c'est justement pour ça que je suis venu! Je voulais prendre des nouvelles de Mistyflo, Lineky, OasisvsCoca et rw75013 (désolé je ne peux pas me défaire de vos vieux pseudos). Le nombre de membres ayant doublé, je me dis que ça va bien chez les Gardiens des Enfers!Passez un coucou à mon frère Hadès de ma part!. Chez les Dark Reshiram, on s'entend super bien, on se développe vite et actuellement on fait un vote pour éventuellement changer l'alliance de nom.
On risque d'entrer en guerre contre Némésis, même si ça à l'air de se calmer. Je discute avec leur diplomate stefinator d'un cessez-le-feu (peut-être même un TDP), mais s'il faut se battre nous sommes prêts, soutenus par quelques FOR (et vous si vous êtes chauds pour vous battre?).
Bref, tout ça pour faire un p'tit bonjour et raconter ma vie à quelqu'un!
Ciao!
Resh' Poséidon, Dieu des Mers et des Océans
C'est le vieux Resh' ici (même si entre temps j'affectionne le pseudo de Poséidon)!
C'est cool qu'il y ait une partie pour faire coucou, c'est justement pour ça que je suis venu! Je voulais prendre des nouvelles de Mistyflo, Lineky, OasisvsCoca et rw75013 (désolé je ne peux pas me défaire de vos vieux pseudos). Le nombre de membres ayant doublé, je me dis que ça va bien chez les Gardiens des Enfers!
On risque d'entrer en guerre contre Némésis, même si ça à l'air de se calmer. Je discute avec leur diplomate stefinator d'un cessez-le-feu (peut-être même un TDP), mais s'il faut se battre nous sommes prêts, soutenus par quelques FOR (et vous si vous êtes chauds pour vous battre?).
Bref, tout ça pour faire un p'tit bonjour et raconter ma vie à quelqu'un!
Ciao!

Poséidon/Reshirom- Messages: 7
Re: Salut à vous!
Hey mon vieux Reshi 
J'ai cru que tu nous avais abandonner
, mais bon, je suis content que je me sois tromper
. Et, si il y a la guerre, je veux bien te soutenir !
Sinon, bienvenue !
J'ai cru que tu nous avais abandonner
Sinon, bienvenue !

The Shadows- Messages: 76
The Shadows a écrit:Hey mon vieux Reshi
J'ai cru que tu nous avais abandonner![]()
, mais bon, je suis content que je me sois tromper
. Et, si il y a la guerre, je veux bien te soutenir !
Sinon, bienvenue !
"de M'ÊTRE trompé!"

Salut,
Oui avec plaisir, j'attends une guerre depuis... euh.... bah un bail. ^^
Sinon, bienvenu sur le forum, dommage que tu ne veuille pas venir parmi nous.
Merci de venir prendre des nouvelles.
A bientôt.
Oui avec plaisir, j'attends une guerre depuis... euh.... bah un bail. ^^
Sinon, bienvenu sur le forum, dommage que tu ne veuille pas venir parmi nous.
Merci de venir prendre des nouvelles.
A bientôt.

The Killer Shot- Messages: 114

Sinon au pire on négocie une fusion!

Bah, à par si vous vous venez, d'après la dernière fois, nous ne sommes pas d'accord.

Comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs de nos membres... je ne suis pas forcément contre une fusion, cependant qui dit fusion dit des postes importants tenus par différents membres dans les 2 allys concernées... Ceci pourrait donc occasionner quelques tensions...
Même si tous nos postes actuels ne sont pas définitivement acquis car il reste à faire ses preuves, j'imagine que cela ne serait pas de tout repos tout de même...
Quoi qu'il en soit, je reste à ta disposition si tu souhaites en discuter plus avant Resh ! (euh... pardon... Poséïdon
)
Même si tous nos postes actuels ne sont pas définitivement acquis car il reste à faire ses preuves, j'imagine que cela ne serait pas de tout repos tout de même...
Quoi qu'il en soit, je reste à ta disposition si tu souhaites en discuter plus avant Resh ! (euh... pardon... Poséïdon

Misty- Admin

Bah, je préfère notre alliance moi, j'ai pas envie d'allé là-bas !

Je crois que je vais me retirer, sinon ils vont me lapider!
C'est au moins la 3e fois que je propose des fusions à tout-va à (vivent les A) des amis, donc restons-en là pour le moment.
C'est au moins la 3e fois que je propose des fusions à tout-va à (vivent les A) des amis, donc restons-en là pour le moment.
Hell Guardians :: FORUM :: Ambassade :: Divers
Page 1 sur 1